Coca-Cola promeut son directeur opérationnel au poste de DG
information fournie par Zonebourse 11/12/2025 à 16:00
Dans un communiqué, le fabricant de boissons non alcoolisées rappelle que Quincey, âgé de 60 ans, avait pris les fonctions de DG en 2017 après avoir lui-même exercé les fonctions de directeur opérationnel pendant deux ans auparavant.
Le groupe américain souligne que le dirigeant a réussi, durant son mandat, à remodeler la stratégie et le modèle opérationnel de l'entreprise en créant une structure "plus agile", focalisée à la fois sur la transformation numérique et la modernisation du marketing.
Il a aussi aidé la société à traverser la crise du Covid, est-il rappelé dans le communiqué.
Depuis sa nomination, le cours de Bourse de Coca a progressé de plus de 50%.
Au sein de ses nouvelles fonctions, Henrique Braun, qui est âgé de 57 ans, sera chargé de consolider ces fondations "solides", explique le producteur de sodas, mais aussi d'identifier des opportunités de croissance au niveau mondial et de déployer de nouvelles technologies afin d'améliorer les performances de l'entreprise.
Il avait rejoint le siège d'Atlanta en 1996 avant de prendre des responsabilités croissantes en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique Latine et en Asie.
| 74,850 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Sans sursaut, "l'Europe risque de devenir subordonnée, divisée et désindustrialisée", a estimé Mario Draghi, dans un discours dans une université de Louvain ce lundi 2 février. L'Europe peut-elle devenir une "véritable puissance" ? L'ancien patron de la Banque ... Lire la suite
-
Depuis deux mois que des milliers de policiers fédéraux quadrillent Minneapolis, une famille d'immigrés mexicains reste enfermée chez elle à double tour par peur d'être embarquée par l'ICE.
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite
-
Les touristes désireux de suivre la tradition en jetant une pièce dans la célèbre fontaine de Trevi, à Rome, doivent depuis ce lundi s'acquitter d'un droit d'accès de deux euros. Cette mesure, destinée à limiter le "surtourisme" et à financer l’entretien du monument, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer